Ikkotrader – Broker en Options binaires

Ikkotrader permet à tous d’investir sur le marché des options en y négociant une large gamme d’actifs sous-jacents. Il dispose d’une interface qui offre une ergonomie efficace et une utilisation facile à tous ses traders. Ikkotrader est réputé d’être parmi les meilleures plates-formes de trading des options binaires, allons voir en détail ce qu’il a à vous proposer.
Le trading sur Ikkotrader
Le site de Ikkotrader est disponible avec onze langues différentes, c’est la première chose qu’on remarque dès qu’on atterrit sur sa page d’accueil, un grand avantage ! En devenant un trader de Ikkotrader, vous bénéficierez dans votre compte un bonus de bienvenue pouvant s’élever jusqu’à 500$.
Pour trader, Ikkotrader offre à ses investisseurs un vaste choix d’actifs, vous pouvez facilement tous les visionner en vous rendant dans la rubrique « Index des Biens ». Vous pouvez par exemple investir  sur le marché forex en choisissant une paire de devises : EUR/USD, etc. Vous pouvez également miser sur les matières premières comme le pétrole, l’Or, le café, etc.  Ikkotrader vous permet aussi de négocier les indices à ne citer que l’indice Dow Jones et le CAC40, mais également les actions comme Apple, Nike, etc.
Les horaires de trading varient selon l’indice que vous avez choisi. A titre d’exemple, la parité EUR/USD sont négociables en toute heure et à tout moment du lundi au jeudi, et le vendredi, le trade de cette paire de devises est ouvert de 00 :00 à 21 :00. A noter seulement que le trading est fermé le week-end.
Les options de trading
Ikkotrader dispose de trois modes de trading : l’option Digital, Touch et Range. L’option Digital correspond au mode de trading classique pour lequel l’investisseur mise sur la variation de la valeur d’un indice sous-jacent. Achetez l’option Call si votre intuition vous dit que la valeur de votre indice sera supérieure à sa valeur actuelle après la fin de votre contrat, et achetez l’option Pull dans le cas inverse.
Trader avec l’option Touch est encore plus facile. Vous choisissez Touch si vous prévoyez que la valeur de l’indice atteindra au moins une fois un prix préalablement fixé tout au long du contrat, sinon choisissez No-Touch.
Pour l’option Range, le principe est à peu près le même, choisissez IN si à la fin du contrat, la valeur de votre actif sera compris entre un intervalle de prix préalablement déterminé, ou Out si ce ne sera pas le cas.
Rejoignez Ikkotrader et investissez pour le plaisir et pour l’argent !