ILERI une vraie école internationale

L’ILERI, école internationale que l’on ne présente plus, a formé les personnages influents d’aujourd’hui grâce à leur formation en relations internationales et en sciences politiques. Elle est un des passage possibles pour accéder aux hautes fonctions à l’international, dans les relations internationales, dans la diplomatie…

Une carrière à l’international

ILERI, c’est un établissement qui a su asseoir sa réputation dans le monde de la diplomatie. Présent sur le terrain depuis plus de 50 ans, ils sont spécialisés dans les formations relations internationales et les sciences politiques. Ils vous ouvrent les portes du monde des relations internationales ou de la politique.

Après avoir suivi des études internationales , nombre des anciens étudiants de l’ILERI se sont vus proposer des postes importants et stratégiques hors de France. Un cursus ciblé et adapté aux carrières internationales qui est accessible directement après le Bac grace à l’ecole internationale ILERI. L’Ecole ouvre la voie des carrières à l’International.

Les anciens d’ILERI

L’école internationale ILERI, est fière du parcours des ses anciens élèves. Après un cursus brillant du bachelor au master relations internationales, ils ont fait le choix d’occuper des postes difficiles et d’engager leur responsabilité, des postes où leur pouvoir d’action n’est pas limité. Ils agissent tous les jours dans leur fonction pour évoluer les situation dans un contexte international.
Par exemple, les anciens occupent aujourd’hui des postes passionnants et non moins délicates, dans  les droits de l’homme, l’accès à l’éducation pour tous ou encore dans des structures telles que le ministère du développement durable ou le parlement européen.
A ILERI la formation et l’enseignement sont aussi complétés par des cycles de conférence, des simulations (comme ILERIMUN).