INCHALLAH.COM leader de la rencontre musulmane au bout d’ 1 an d’existence

inchallah.com, site web de discussion pour musulmans est heureux d’ annoncer sa situation de leader de la mise en relation pour les musulmans et les musulmanes sur la France.

N°1 en ligne pour les musulmans et les musulmanes

Cette situation de leader est confirmée par le rapport ComScore (Popularité internet) du mois de juillet 2011.

Inchallah.com reste classé en haut de la hiérarchie des site internet de rencontre de religion musulmane, et plus généralement communautaire et également religieuse dans l’Héxagone.
Inchallah obtient le niveau de premier, tant disputée, un an après son lancement et comptabilise dès à présent plus de 150.000 visites par jour.
Aujourd’hui, plus d’une dizaine d’unions ont déjà été recensés par l’administration du site. L’équipe du du site attend avec impatience voir débarquer le premier bébé.
Suite aux préoccupations des célibataires femmes et de celles des hommes cherchant à se marier dans le respect partagé de la confession musulmane, Inchallah répond convivialement aux particularités des membres de la religion musulmane.
Cette volonté de respecter les qualités confessionnelles, humaines et par la même occasion intellectuelles de l’Islam, est renforcé par une participation d’ un groupe regroupant des islamologues reconnus. Ses membres n’hésitent pas à franchir les interdits et les raccourcis sur le plan de la cérémonie du mariage et de la sexualité. Plus d’une centaine de discussions tangibles sur le plan de la relation entre hommes et femmes y sont traitées sur la page du site FAQ. Ce lieu est mis à jour régulièrement.
De plus il est offert la possibilité aux adhérents de contacter simplement par courriel ou bien via téléphone les spécialistes en droit islamique.
Pour plus d’information, dirigez-vous vers le site immédiatement à l’Email : presse(at)inchallah.com.
Des articles types peuvent vous être communiqués suite à votre cette simple demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions