Infinisearch réouvre ses portes

Après avoir fermé ses portes pendant 3 mois et réservé son accès aux membres VIP, Infinisearch rouvre ses portes à l’ensemble des personnes qui cherchent à améliorer leurs positions en proposant leurs sites, articles et coups de coeur.

Un portail innovant

Afin d’éviter de retomber dans les travers que le portail a connu avant sa fermeture (soumission de mauvaise qualité, abus de contenus dupliqués, etc…) et qui nécessitait une modération lourde et gourmande en temps de traitement, cette nouvelle version s’accompagne de 3 offres d’abonnement payant.

De 9,90 € à 49,90 €, vous pouvez choisir votre offre et le nombre de soumissions qui vous convient le mieux. Vous n’avez aucune limite dans le temps pour utiliser votre crédit.

Pourquoi une version payante ?

Modérer un site qui a connu une ascension aussi fulgurante, réclame une disponibilité de tous les instants. Travailler gratuitement près de 120 heures par mois n’est pas viable pour le projet.

En contre partie, Infinisearch propose des solutions innovantes que vous ne trouvez nulle part ailleurs :

  • Validation automatique de vos soumissions
  • Possibilité de rattacher vos articles et coups de coeur à la fiche de votre site
  • Possibilité de choisir si vous autorisez la publication des commentaires sur vos fiches
  • Planification de vos fiches
  • Proposition de textes pour une soumission dans les digg-likes
  • Planification des digg-likes
  • Aucune publicité, ni liens sortants autres que les vôtres sur vos fiches

Si vous êtes à la recherche d’un portail de qualité pour booster votre référencement, Infinisearch est l’outil idéal pour y parvenir.

Toutefois, les avantages cités ci-dessus ne vous exonère pas de respecter les règles de publication, notamment à propos du contenu unique. Différents contrôles sont mis en place pour nous assurer que vous respectez nos règles et, dans le cas contraire, votre compte peut être fermé à tout moment en cas d’abus constaté.