Des informations drôles, croustillantes et étonnantes

Les sites de buzz, c’est plus qu’un phénomène de mode, c’est un moyen de se défouler après une journée de travail, voire de piquer un fou rire. Toutefois, étant le succès de ce format, les sites se multiplient avec plus ou moins de réussite.

Une qualité inégale

Qui n’a pas perdu au moins 5 minutes sur un site de buzz à lire une histoire de chat perdu et retrouvé 5 ans après ou à regarder la vidéo incroyable de ce gars qui mange des cailloux en guise de petit-déjeuner comme vous mangeriez des céréales ?

Et oui, les sites de buzz, que l’on pourrait plus justement appelés sites de divertissement, font le carton plein depuis quelques temps. Et la tendance s’accélère au point que pas un jour ne passe sans qu’un nouveau site ouvre.
Il faut dire que dans le train ou chez soi, c’est agréable de se vider la tête en regardant un truc parfois sans intérêt, mais tellement drôle ou amusant. Cela permet d’évacuer son stress de la journée et surtout, de garder le sourire.

Toutefois, on peut constater depuis quelques mois une baisse de qualité parmi les nouveaux supports, ceux-ci n’étant destinés qu’à être des machines à cash. Ce n’est en revanche pas le cas de certains comme le site de buzz Buzty.fr (accès ici), qui se construit rapidement une communauté d’internautes fidèles.
Il faut dire que le site propose tous les jours une nouvelle actualité drôle, savoureuse ou dégoûtante comme cette vidéo qui montre comment sont produites les saucisses industrielles que l’on utilise dans les hot dogs. (visible sur http://www.buzty.fr/oserez-vous-encore-manger-des-saucisses-knacki-en-voyant-cette-video.html)

Et vous êtes-vous fan de ce genre de sites ? Quel est votre préféré ?


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions