Je ne parviens pas à obtenir mon code Rio

Déjà, qu’est ce qu’est le code RIO exactement ?

Tout le monde a un numéro RIO mais chacun ne le connait pas. C’est normal, si vous n’avez pas eu besoin ces derniers temps de changer d’opérateur mobile sans perdre votre numéro de portable, alors vous n’avez pas besoin de connaitre votre code rio. Dans le cas contraire, alors vous avez été obligé de le trouver quelque part afin de le transmettre à votre futur opérateur. C’est comme ca que ca se passe en effet :

Vous demandez votre numéro RIO à votre opérateur, puis vous le transmettez à votre futur opérateur et ce dernier ce charge de faire suivre votre numéro. Ce service est entièrement gratuit en plus si vous n’êtes plus engagé.

Mais il arrive que récupérer son code RIO ne soit pas si simple.

Les solutions pour récupérer son code RIO

  • Normalement, vous pouvez le récupérer en appelant le 3179. Mais il peut arrivé que le service ne fonctionne pas ou bien même que l’information envoyée est erronées.
  • Certains opérateur comme Free le fournisse dans votre compte client depuis votre interface personnalisé sur Internet, mais pas tous !
  • Vous pouvez également vous rendre dans une agence de votre réseau, mais le service n’est pas toujours compétent pour ce genre de demande
  • Envoyer un email à votre opérateur ou un courrier postale, mais là ca risque d’être long et pas toujours fructueux
  • Le mieux est encore de faire appel à un service spécialisé via Internet. Ce service se doit d’être gratuit, ne payé par pour obtenir votre code RIO !

Avec toute ces solutions, vous devriez parvenir à récupérer votre numéro RIO facilement et surtout gratuitement !

 

 


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions