Des jeux pour les garçons !

Alors que sur le web les jeux de filles ont la côte, les garçons également réclame leur part de divertissement en ligne et surtout avec de nombreux jeux en flash gratuit.

Plus de jeux de moto et de voiture :


Si vous êtes dans le monde du jeux en ligne depuis déjà quelques temps, vous avez sans doute remarqué que les jeux de fille ont prit une grosse part des demandes et donc des centaines de sites ont pullulé dans ce secteur.

A côté de ça, les consoles attirent toujours autant de personnes voir même plus et donc les jeux de moto ou de voiture en ligne sont parfois laissé à l’abandon totalement par les éditeurs de jeux en flash.

Plusieurs raisons à cela, la qualité des jeux vidéos devenant de plus en plus grande, il est presque stérile de ce lancer aujourd’hui dans la conception d’un jeu de voiture innovant avec un gameplay révolutionnaire.

Par contre, un secteur quant à lui tire son épingle du jeu, il s’agit bien sûr du jeu de guerre…

Le jeu de guerre, rockstar sur internet :

Qu’il soit représenté sur les consoles de salon par des licences comme Call of Duty ou encore Battlefield ou bien qu’il soit plébiscité en ligne par des jeux navigateur de très grande qualité comme par exemple Desert Opérations ou encore Wolf Team, les jeux de guerre sont aujourd’hui une véritable référence en matière de jeux en ligne.

Et donc les jeux flash de guerre n’échappe pas à cette règle en étant toujours plus nombreux. Mais la qualité d’un mini-jeux reste un mini-jeux vous allez me dire ?

Et bien non puisque le fun à toute sa place dans ce secteur et les éditeurs de jeux flash ne sont pas en reste là dessus, bravo à eux.