Jouet bio : recrutement en vente directe

Vente directe

Tribu Nature distribue des jouets certifiés bio et écologiques. Distribués selon le modèle de la réputée marque Tupperware : La vente directe – Des réunions de jouets bio chez les particuliers voient le jour sur une grande partie du pays. Déjà cinquante bio-conseillères ont rejoint Tribu Nature.

La vente directe de jouets bio certifiés

Vente directeLes jouets bio sont construits en matériaux bio homologués : coton bio, lainage vierge bio ou bois non traité. Nonobstant les matériaux essentiels, les encres, vernis et finitions respectent tout autant un procédé de fabrication bio. Les jouets sont aussi écolo car ils observent les principes environnementaux : bois prélevé de forêts durablement gérées, pas d’expédition contaminant, consommation de papier et de carton réutilisé, d’encres végétales, etc.

La vente directe – Une activité rémunérée avec un emploi du temps sélectionné

Travailler quand on le veut, sans avoir de compte à rendre à son responsable, c’est ce qui fait le charme de la vente directe, le modèle de vente de Tribu Nature.
Bénéfice cliente : vivre un sympathique moment entre copines, regarder et manipuler les jouets avant de passer commande
Bénéfice conseillère Tribu Nature : une démarche éthique et une emploi payée par une commission sur les ventes qui seront finalisées.

Tribu nature – Une société de vente directe en pleine expansion

Etablie fin 2009, Tribu Nature vient d’embaucher sa cinquantième collaboratrice en vente directe. Une demie-douzaine de régions sont déjà occupées par une ou deux bio-conseillères. De nombreux articles ont été publiés cette année dans la presse féminine pour vanter la qualité des jouets bio vendus par Tribu Nature !