La folie Tintin gagne Meccano

Quand le plus connu de tous les reporters s’allie à l’un des jeux de construction les plus illustres, cela donne des Meccano Tintin hydravion, 4×4 et Licorne qui font véritablement fureur.

Sentant que le film d’animation de Steven Spielberg serait un succès, Meccano a décidé de miser, pour la première fois de son existence, sur les jouets sous licence, ici, Tintin.
Et le choix fut des plus judicieux puisque effectivement, le Secret de la Licorne est en passe de battre tous les records d’entrées dans les salle de l’Hexagone et même dans le monde entier.
Quand le DVD sera dans le commerce, il est fort à parier que l’engouement sera le même.

Du coup, les trois véhicules Tintin commercialisés cette année par la firme Britannique rencontrent un succès sans précédent.

Quel Meccano Tintin offrir?

Pour les connaisseurs et les mordus de Tintin (et pas que les enfants !), il n’y a pas à hésiter, il faut craquer pour la Licorne de Tintin en Meccano. Des centaines de pièces métalliques à assembler, mais le résultat final est véritablement décoiffant.
L’hydravion Tintin en Meccano, quant à lui, est le plus demandé. Pourquoi? Tout simplement parce le nombre de pièces est tout de même moindre, et le prix accessible à la grande majorité (une trentaine d’euros).
La jeep est également au même prix que l’hydravion. Toutefois, cette voiture Tintin en Meccano a beaucoup moins de pièces, pour un résultat final qui fera plaisir à toutes les petites mains qui veulent découvrir les joies de la construction.