La promotion d’une entreprise de vidée surveillance

Spécialiste français des solutions de surveillance à distance, Kiwatch est une Start-up créée en 2011 pour libéraliser l’accès à la vidéosurveillance au grand-public et aux professionnels. Bénéficiant du statut de Jeune Entreprise Innovante du Ministère de la Recherche, Kiwatch conçoit et met en œuvre la plus avancée des technologues de vidéosurveillance sans fil unique en son genre.

La société propose une offre révolutionnaire de vidéosurveillance par Internet à un large public permettant de voir chez soi, son entreprise 24h/24 grâce à nos caméras de vidéosurveillance, et où que vous soyez à partir de n’importe quel ordinateur, une tablette ou un Smartphone.

La surveillance à distance de votre domicile ou vos locaux en temps réel est possible.

Vous pouvez sécuriser votre domicile ou votre entreprise avec le mode alerte, en cas de détection de mouvement, vous êtes avertis par SMS, email ou par appel vocal.

Vous pouvez aussi voir et écouter ce qui se passe chez vous en direct et à distance. Vous pouvez ainsi partir tranquillement en vacances même à l’étranger sans crainte. Kiwatch vous facilite la vie au quotidien, vous pouvez être sûr que votre maison est sécurisée efficacement contre le vol, car c’est vous qui avez le contrôle. Vous restez connecté à tout moment avec vos proches.

Avec plus de 2 400 foyers équipés et tous satisfaits en France, Kiwatch, entreprise de vidéosurveillance, dispose d’une technologie de dernière génération telle que la vision de nuit jusqu’à 15 mètres de distance, la détection de mouvement à plus de 8 mètres, la protection totale contre les intempéries.

Vous n’avez plus besoin de dormir d’un œil ou plus besoin d’y penser à chaque fois que vous quittez chez vous ou votre entreprise. La société offre à ses clients une gamme de service unique et évolutif qui permet à chacun d’utiliser son système selon ses objectifs et ses préoccupations.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions