La vente de lingerie à domicile : un nouveau mode de distribution devenu tendance avec Allande Lingerie

Allande, marque de lingerie fine est aujourd‘hui leader incontesté de la vente de lingerie feminine à domicile…Son secret ? Un grand nombre de vendeuses et hôtesses spécialisées dans la vente de lingerie à domicile et passionnées par la lingerie fine Allande.

Grâce aux vendeuses de lingerie à domicile, dix nouvelles lignes de lingerie fine sont présentées aux clientes chaque saison. Allande offre ainsi à ses clientes le choix d’une lingerie fine qui leur corresponde vraiment. Chacune d’entre elles retrouvera ainsi de nouvelles formes d’ensembles de lingerie ainsi qu’une large gamme d’articles de mode (tops, bustiers, guêpières)

Etre vendeuse de lingerie à domicile chez Allande c’est…

Le point de départ du métier devendeuse de lingerie à domicile est simple. Afin de développer ses ventes, il suffira à la vendeuse de lingerie à domicile d’organiser chez une de ses amies un rendez-vous réunissant plusieurs amies. L’amie qui aura réuni son entourage sera donc une des premières hôtesses lingerie du circuit de vente. Ses invitées pourront alors réunir d’autres amies et ainsi de suite…En résumé, le réseau professionnel d’une vendeuse de lingerie à domicile se construira très facilement. Un réseau qui ne demandera qu’à se développer et dont la vendeuse reste la seule maitresse de l’organisation des réunions.

Etre hôtesse de vente de lingerie à domicile c’est…

Contacts, plaisir de se réunir entre femmes et de recevoir dans un moment privilégié…Voilà toutes les qualités caractérisant les hôtesses de vente de lingerie Allande. Difficile d’y résister…surtout lorsqu’en plus de ces bons moments s’accompagnent des privilèges exclusifs réservés aux hôtesses de vente de lingerie à domicile Allande.

Quant à l’organisation, celle-ci est très simple : une vendeuse de lingerie à domicile se rend chez l’hôtesse ayant réuni au préalable amies, voisines et…toutes les femmes susceptibles d’apprécier ce moment. Pendant ce temps, les femmes invitées ont l’occasion de découvrir les collections de lingerie Allande, et peuvent bénéficier de remises sur leurs propres achats.

A l’occasion de ce premier rendez-vous, l’hôtesse de vente de lingerie à domicile Allande se verra offrir « la carte club satinn’ », carte qui lui ouvrira de nombreux avantages tels que des remises sur la lingerie Allande et de nombreux cadeaux.

La vente de lingerie à domicile surferait-elle sur la vague du succès avec Allande et ses précieuses vendeuses ? Affaire à suivre dès maintenant donc…