La Wii U, nouvelle bombe made in Nintendo !

réserver wii u

Vous avez certainement dû entendre parler de cette nouvelle console, issue directement de l’imagination des créateurs de la firme nippone qui avait déjà donné naissance à de nombreux best sellers, tels que la Game Boy par exemple. Et bien sachez que dès aujourd’hui, vous pouvez réserver la Wii U, et cela près d’un an avant sa date de sortie présumée !

Réserver la Wii U aussi longtemps à l’avance ?

La réalité, c’est qu’aujourd’hui, de nombreux sites vous proposent de vous inscrire sur une liste afin d’être parmi les premiers prévenus quant à la date à partir de laquelle la console sera disponible en réservation. Pour acheter la Wii U, il faudra malheureusement attendre encore quelques mois, même si vous êtes un impatient chronique ! En effet, la Wii première du nom a aujourd’hui 5 ans, et elle commence à s’essouffler. La nouvelle console devrait rapidement apporter du renouveau, à travers par exemple des graphismes bien plus impressionnants.

Est ce utile de réserver la Wii U ?

Je pense que c’est une question à ne pas se poser. Si celle-ci rencontre le même succès que son aînée, autant vous dire qu’au bout de quelques jours, 99% des magasins seront en rupture de stocks, et sans possibilité de vous en vendre avant 4, 5 voire 6 semaines. Les Wii premières du nom ont été prises d’assaut. En revanche, pas d’inquiètude, une fois que vous avez votre console, les jeux Wii U seront certainement toujours disponibles. Ces problèmes d’approvisionnement ne devraient toucher que les consoles, et non la ludothèque; ludothèque qui s’annonce impressionnante.