Lancement d’un site de communiqué de presse sur la rencontre

Le marché lucratif de la rencontre en ligne est connu pour être hautement concurrentiel. C’est délicat d’être vu lorsqu’on possède un site dans ce secteur. C’est dans le but d’aider les responsables de sites de rencontre online que Celib-press.fr s’est lancé à la fin de l’année 2011.

Celib-press s’est une plateforme de diffusion de contenu entièrement gratuite. Cette dernière a été créée par un expert de la rencontre avec l’aide de WordPress, un outil très populaires chez les responsables de sites web. Elle donne la possibilité à n’importe qui de venir parler de son service de rencontre par exemple. Tout billet sur le thème de la rencontre est la bienvenue sur ce site de communiqué de presse : la rencontre amoureuse, extra-conjugale, la séparation, l’amour etc. Il s’agit finalement du même service que Chrysalink mais spécialisé dans le domaine de la rencontre.

Quelques règles simples de publication

Pour diffuser un article les membres devront suivre plusieurs conditions qui auront pour but de conserver un service de qualité. Ils devront notamment : proposer des articles de 200 mots minimum, ajouter trois liens maximum dans le texte et pour finir, ajouter une image au contenu. En contrepartie de ces conditions, celib-press s’engage à fournir un service d’une très bonne qualité.

On note que ce communiqué de presse incite à la soumission de contenu de qualité uniquement. Les articles les plus intéressants par exemple bénéficieront d’une meilleure visibilité, « à la une » sur la home. Et en plus, les auteurs très actifs bénéficieront d’un lien en destination du site de leurs choix. Pour les visiteurs Celib-press est un très bon moyen de suivre l’actualité de la rencontre sur internet.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions