Le CAP esthétique, la formation star dans le domaine de la beauté

Vous êtes minutieuse, créative, vous aimez le contact clientèle et avez un grand sens artistique ? Oui, alors vous avez toutes les chances de réussir dans le monde de l’esthétique et de la cosmétique, en devenant esthéticienne avec la collaboration de l’école de coiffure et d’esthétique Maestris Beauté.

L’univers de la beauté s’ouvre à vous

Exclusivement féminin et en progression constante, le métier d’esthéticienne consiste à entretenir et à embellir la peau à l’aide du maquillage, de l’épilation, de la manucure, des soins du visage et du corps. En vous préparant au CAP esthétique, les professeurs de Maestris Beauté vont vous enseigner les matières générales bien évidemment, mais également la cosmétologie, la manucure, les soins du visage, du décolleté et l’épilation. Que vous prépariez le CAP esthétique en alternance ou en formation continue, vous êtes accompagnés individuellement par des techniciens de l’esthétique, afin de vous mener à la réussite de votre examen.

Les possibilités qui s’ouvrent à vous

Grâce à l’école d’esthétique Maestris Beauté, vous exercez votre profession en tant que professionnel qualifié, spécialisé dans les techniques de soins esthétiques, ainsi que du conseil et de la vente de produits tels que le maquillage, les parfums, les cosmétiques. Des instituts de beauté aux grands magasins, des parfumeries aux parapharmacies, des centres de bien-être aux ongleries, avec le diplôme en poche, c’est une foule d’établissements qui vous offrent la possibilité d’exprimer vos talents chez eux.

Précipitez-vous sur le site de Maestris Beauté pour découvrir les possibilités de financement de votre formation et la pré-inscription en ligne.