Pékin Express sur m6

Le parcours de Pekin Express

C’est un parcours original qui attend les 8 équipes de Pekin Express.

Un parcours inédit

Les organisateurs de Pekin Express ont tracé un itinéraire en forme de boucle qui commencera à La Havane, la capitale de Cuba, et qui rejoindra Miami, la ville mythique de la Floride, aux États-Unis. Entre-temps  les candidats auront eu le temps de découvrir quelques merveilles du Mexique. Les finalistes devront enchaîner douze étapes imprévisibles qui défieront leur calme et leurs capacités physiques. Avec 1 € par jour et par participant, il faudra beaucoup de malice pour traverser les villes de Tulum, au Mexique, ou de Lafayette, en Louisiane. Pour compliquer le tout, des Passagers Mystère viendront se joindre à la course. On reconnaîtra Adriana Karembeu, Jérôme Anthony, Norbert et Jean et bien d’autres.

Les coutumes et l’actualité

Dès les premières étapes, les candidats vont être confrontés à une dure réalité : faire du stop à Cuba. En effet, c’est un moyen de transport populaire qui suscitera une âpre rivalité entre les participants de Pekin Express et les populations locales, d’autant plus que c’est une activité réglementée et que la police veille à ce que les automobilistes prennent les autostoppeurs dans l’ordre où ces derniers sont arrivés ! Une fois au Mexique, les participants vivront de près les conséquences d’un évènement qui a fait naître un désagréable climat anti-français : la libération de Florence Cassez ! Sans oublier que la police mexicaine réalise des contrôles d’identité constants pour juguler la violence qui secoue le pays. On découvrira que certains candidats ont perdu beaucoup de temps lors cette formalité !

Suivez toute l’actualité de la 10e saison de Pekin Express sur tv-actu.fr !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions