Le référencement avec Infinisearch

portail de referencement

Etape cruciale pour être bien placé dans les moteurs de recherche, le référencement ne doit pas être négligé pour augmenter le trafic de votre site.

Faire la promotion de votre site

Proposer du contenu de qualité est un des critères mais parfois il n’est pas suffisant car la concurrence est de plus en plus dure, voire féroce selon certaines thématiques. C’est pour cela que vous devez utiliser les annuaires et autres sites de communiqués de presse pour augmenter votre visibilité.

Infinisearch vous propose trois outils pour accélérer le référencement de votre site :

  • L’annuaire de sites
  • La publication d’articles
  • Le partage de coups de coeur

Trois services qui peuvent être utilisés séparément ou ensemble pour davantage de puissance. Proposer un site, tous les annuaires ont cette fonctionnalité. Infinisearch innove à travers une approche différente.

Un portail multi-services

La plupart du temps, lorsque vous soumettez un site sur un annuaire, aucun autre service n’est disponible. Par exemple, si vous devez référencer une page profonde, il vous faudra utiliser un service de digg-like sur un domaine différent.

Sur Infinisearch, une fois que votre site est accepté, il vous est possible de partager un coup de coeur ou de publier un article. Une fonctionnalité vous permet alors de rattacher ceux-ci à la fiche de votre site. L’avantage :  le visiteur qui consulte votre fiche, dispose des liens pour consulter articles ou coups de coeur.

L’autre avantage à ne pas négliger, c’est que sur la majorité des services uniques, vos soumissions se perdent au fin fond des pages avec le temps, et ce quelque soit le site. Comme vous le voyez, ce n’est pas le cas sur Infinisearch.

Une administration est à votre disposition pour gérer l’ensemble de vos soumissions : édition, suppression. Vous êtes également maître de la gestion des commentaires sur vos fiches dès lors que vous les acceptez. A vous de choisir : acceptation, modification ou suppression.

Bien que cela soit facultatif, rejoignez-les nombreux membres, plus de 2000 à ce jour, qui font confiance au portail Infinisearch.