Le treillis camouflage urbain tendance pour tous

Dès leur conception, les tenues des militaires et des personnes qui travaillent dans le milieu de la sécurité sont faites pour être confortables et pratiques. En ce sens, elles doivent répondre à des exigences de qualité qui ne laissent aucune place à l’a priori. Le treillis camouflage urbain est fait pour répondre à ces normes.

Pantalon à porter pour son confort et sa praticité

Le treillis camouflage urbain se décline en couleurs, à savoir le gris et le bleu. Même si dans son appellation il y a le mot « urbain », il ne s’agit en aucun cas d’un pantalon que le soldat va porter lorsqu’il sort de la caserne. Le camouflage urbain fait partie des différents types de camouflage militaire au même titre que le CCE, le M81 Woodland, etc.

pantalon-militaire-camouflage-urbain-gris-neige

D’un point de vue pratique, le treillis urbain dispose de lacets de serrage aux genoux et de 6 amples poches qui peuvent contenir des accessoires dont le soldat a besoin pour mener à bien sa mission. Les tailles disponibles varient de 36 au 54. Cependant, pour que le soldat puisse être à l’aise dans ses gestes, ce pantalon est doté d’une ceinture réglable. Il peut ainsi ajuster la taille du pantalon à sa guise.

Treillis camouflage urbain : question d’esthétique

Si le treillis camouflage urbain est pris d’assaut par les civils pour faire des activités plus sportives comme la randonnée, l’airsoft, c’est tout d’abord pour sa robustesse. Composé de 65% polyester et 35% coton, il assure ainsi une bonne absorption de la sueur ou encore une meilleure tenue en conditions dégradées sous la pluie ou même dans la boue. Il est fabriqué avec des matériaux qui ne se dégradent pas facilement et sa couleur reste intacte même après de nombreux lavages. Il est à noter qu’il offre un certain style à la personne qui le porte.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions