Leçon de mode

Dans la mode, il ne suffit pas seulement de trouver le pantalon à la coupe parfaite, la robe à la bonne longueur ou la couleur la plus tendance. Il s’agit surtout d’allier des basiques comme un pantalon noir ou un simple manteau d’hiver avec les bons accessoires. Pour les filles, les accessoires sont nombreux comme les bijoux, les ceintures, les sacs et accessoires pour les cheveux. D’hiver comme d’été les bonnets et chapeaux sont un bon moyen de personnaliser sa tenue tout en restant en accord avec la saison.

Le post qui suit prouve que le bonnet se doit d’être adapté au style de chacun tout en remplissant sa dure mission de protéger du froid efficacement : http://www.effetnoemie.com/2012/11/plus-que-ma-propre-vie.html. Jeunes et moins jeunes s’arrachent ce type d’accessoires toujours dans la mode et jamais démodés. Si vous préférez les tendances intemporelles, optez pour de l’uni ou en été pour un panama dont le style ne se dépareille jamais.

L’uni fait effectivement son grand retour comme le prouve le look qui suit : http://www.lemondedebalbc.com/2012/12/03/bleu-blanc-vert-concours-inside/. Il a l’avantage de se marier avec tout et de pouvoir passer de tête en tête ! Les hommes eux ne semblent jamais se lasser de l’éternelle casquette et en particulier de la snapback à visière plate comme celles-ci : http://www.headict.com/fr/852-snapback-houston-rockets . Toutes les équipes américaines et canadiennes existent et les couleurs les plus folles ainsi que les plus douces sont à votre disposition. Les snapback en laine ont même l’avantage d’être chaude et de remplacer un bonnet, à part par très grand froid.