cadeau parfum femme

Les Astuces pour offrir un parfum à une femme sans se planter

Offrir un parfum à une femme qu’elle soit votre mère, copine ou amie, est plus qu’un cadeau. C’est un message fort qui montre vous la connaissez mieux et que vous êtes proche d’elle.
Il faut absolument éviter de se lancer à l’aveuglette car tous les parfums ne conviennent pas à toutes les femmes, chaque femme à son parfum. Certaines se parfument discrètement et d’autres préfèrent la fragrance forte laissant un sillage odorant à leur passage. Le choix doit être fait en fonction sa personnalité, de son mode de vie et de ses goûts. Voici donc quelques conseils pour éviter les faux pas.

Vous connaissez le nom de son parfum préféré

C’est plus facile si vous connaissez le nom de parfum qu’elle préfère, c’est une valeur sûre en lui offrant une fragrance qu’elle a déjà portée. Faites attention tout de même si vous êtes tenté d’offrir une variation du parfum aimé par rapport à l’original, car certaines restent fidèles au parfum qu’elles portent depuis des années.

Trouvez le parfum qu’il faut en fonction de sa personnalité

Le parfum sublime la personnalité d’une femme et souligne les traits de son caractère. De ce fait, si elle est du genre romantique, choisissez les fragrances à base d’essences florales. Les parfums floraux sont associés à la féminité et au romantisme, ils projettent une image sensible et généreuse d’une personne proche de la nature.
Les hespéridés sont pour les femmes dynamiques. A la fois frais et toniques, les hespéridés sont principalement à base d’agrumes et évoquent le coté sportif et pétillant de la femme.
Les parfums ambrés sont destinés aux femmes mystérieuses et sensibles. Chauds, poudrés et vanillés et souvent mariés avec les fragrances fleuries, les ambrés conviennent à une femme séductrice et téméraire.
Les parfums chyprés sont pour les femmes indépendantes, modernes en phase avec la société contemporaine. Riches et tenaces, les chyprés sont perçus comme rassurants, chaleureux et aspirent une forte personnalité.
Notez bien que le choix du parfum se fait en ayant à l’esprit ces différentes choses. Si vous ne connaissez pas l’univers des parfums, demandez des conseils à une vendeuse en lui expliquant le mode de vie de votre chérie, votre mère ou votre amie. Vous pouvez également lire ce billet pour trouver d’autres informations utiles.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions