coiffure-2017

Les coiffures tendance de 2017

Une nouvelle année, c’est également une occasion pour se faire une nouvelle tête. D’ailleurs, le mois de janvier reste un mois très chargé en mondanité. C’est la meilleure occasion donc pour essayer de nouveaux styles. Lesquelles de ces coiffures vont-ils vous séduire pour 2017 ?

Les coupes carrées

Avec ou sans franges, les coupes carrées sont les grandes favorites pour cette année 2017. Il est possible de les adapter à tous les modes : lisses, bouclées, voire même gaufrés. Pour les femmes pressées, c’est donc l’occasion de rester dans le vent tout en ayant une coupe en adéquation avec leur mode de vie. Si vous adoptez cette coupe, c’est peut-être le moment idéal pour tester une nouvelle coloration ou essayer votre nouvelle brosse lissante. La métamorphose sera complète.

Les queues-de-cheval

Attention, il y a queue-de-cheval et queue-de-cheval. Savez-vous qu’il existe plus de 30 manières de faire une queue-de-cheval ? Mais heureusement, c’est surtout les queues-de-cheval très serrées et portées de manière plutôt bas donc assez classe et chic qui sont à l’honneur. Au revoir donc les cheveux en bataille et expressément déstructurés. Cela dit, rien ne vous empêche de varier votre style de temps en temps.

Les chignons

Les chignons sont probablement le type de coiffures qui reviendra incessamment chaque année. Pour 2017, elles occupent encore le devant de la scène surtout avec le style chignon rock. Un peu difficile à porter au quotidien, c’est une coiffure parfaite pour les mondanités en mode décontracté. Sinon, il y a les chignons tressés qui peuvent devenir de véritables œuvres d’art entre des mains expertes.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions