Les lunettes sur internet : comment faire des économies?

Le système de lunettes sur intenet existe depuis plusieurs années déjà dans des pays Anglo- saxons comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne ou le Canada, ainsi qu’en Allemagne.

Ce système permet de bénéficier de lunettes de vue et des lunettes de soleil moins chères car commandés sur internet, il a déjà fait ses preuves dans ces pays et arrive aujourd’hui en France.

En France le système de la sécurité sociale rembourse de plus en plus mal les lunettes,  et la mutuelle ne prend pas toujours en charge le reste. Pourtant la profession des opticiens ne s’est jamais portée aussi bien. Il faut dire qu’une paire de lunettes de vue coûte en moyenne 500 euros ce qui est beaucoup trop pour un bien de santé.

Depuis deux ans le projet Happyview a vu le jour et propose des lunettes de vue ainsi que des lunettes solaires de même qualité que celles des opticiens traditionnels à des prix jusqu’à 5 fois moins chers. Car Happyview se base sur un système économique diffèrent et ne supporte pas les couts monstres des publicités ou des magasins qui doivent supporter les opticiens traditionnels.

Créé par des opticiens diplômés le sérieux d’Happyview lui a valu l’agreement de la sécurité sociale ainsi que des mutuelles de santé. D’ailleurs plusieurs mutuelles ont décidé de proposer des partenariats exclusifs dont Maaf, Allianz et bien d’autres.

Aujourd’hui Happyview c’est aussi plus de 900 modèles avec des marques exclusives pour des lunettes de vue et des lunettes de soleil, les plus grandes marques se trouvent sur le site comme les lunettes Ray Ban, Versace, Persol, Mexx, Dolce&Gabbana et bien d’autres. Car les lunettes c’est un produit de santé mais aussi de mode Happyview tient  à proposer des lunettes de marque à petits prix.  Et si les lunettes ne vous vont pas ? Pas de problème chez Happyview.fr vous avez une garantie satisfait ou remboursée de 30 jours à partir du moment où vous recevez vos lunettes. Comme ça vous ne prenez aucun risque. Vous êtes remboursé intégralement.

D’ailleurs toujours avec la même expertise Happyview proposera d’ici peu des lunettes loupe pour ordinateur.