Les nombreux avantages de la bretelles rapport à la ceinture.

bretelle homme

La mode adore la bretelle:

Il fut une époque où porter des bretelles semblait démodé, dépassé ou arriéré, les qualificatifs ne manquant pas. Aujourd’hui, cet accessoire revient à la mode et il est de bon ton d’afficher cette tendance. La ceinture a pendant longtemps triomphé mais aujourd’hui sur un plan esthétique, les bretelles s’inscrivent en lettres d’or. La bretelle de notre grand-père a évolué de façon élégante et est devenu un objet incontournable pour toute garde-robe qui se respecte. Nombreuses sont les stars du cinéma et de la chanson qui s’affichent avec elles.

Au diable la ceinture vive la bretelle

Tandis que la ceinture tend à couper la silhouette de manière parfois grossière, la bretelle a le bénéfice d’embellir la silhouette. La ceinture se règle en largeur et peut donner parfois l’impression que le pantalon est mal coupé en raison des plis disgracieux qui peuvent se former, alors que la bretelle se règle au millimètre près et donne au vêtement l’aspect qu’il mérite.

Elle n’est plus seulement cet accessoire pratique pour faire tenir le pantalon, pour cela la ceinture s’en charge très bien, mais est devenu plutôt une façon de s’affirmer. Là où la ceinture se contente de tenir le pantalon à la taille, invisible sous un pull, les bretelles quant à elles se doivent d’être vues. Elles sont flagrantes, manifestes, bien visibles, en parfaite harmonie et ancrées solidement dans notre époque. Pour ceux et celles qui veulent se démarquer, la bretelle est indispensable.

Pour vos besoins d’achat de bretelles c’est sur www.mesbretelleshomme.com qu’il faudra vous rendre sans plus attendre. Cliquez ici