Les objets publicitaires : une bonne nouvelle pour la communication

Des objets promotionnels par KelCom

Avec pas moins de mille références en objet publicitaire, le site de l’agence KelCom s’est solidement attaché au marché français de l’objet. Une agence de communication qui s’est spécialisé dans l’objet pour jouer le rôle du vendeur sans oublier un seul instant l’indispensable rôle du conseiller professionnel dans le domaine de la communication. Une manière pour l’agence de pouvoir orienter les entreprises bien au-delà d’une simple vente d’objets promotionnels.
S’il est bien une forme de communication qui ne désemplit pas, c’est bien celle de l’objet publicitaire. Avec plusieurs dizaines de milliers d’entreprises qui l’utilise, l’objet promotionnel fait partie de ces outils de communications qu’on ne boude jamais pour une simple raison : le ROI est pratiquement assuré.
Prenons un exemple concret : les stylos publicitaires.
Pour 150 euros, une entreprise peut distribuer pas moins de 500 exemplaires à autant de personnes différentes. Pensez-vous un seul instant que ces 150 euros ne seront pas rentabilisés ? C’est une question à laquelle les entreprises ne répondent plus tant la réponse est une perte de temps qu’elles préfèrent dépenser en distribuant leurs objets publicitaires.
On peut tout aussi bien imaginer prendre l’exemple du mug publicitaire !
De quelques centaines à une centaine d’euros, tous les objets proposés par KelCom permettent de s’assurer d’un retour sur investissement qui pousse les entreprises à ne pas négliger un tel moyen de communication.
En accompagnant d’autres outils de communication dans une stratégie plus globale, l’objet promotionnel devient vite une base imparable et pérenne d’une diffusion massive, concrète et pérenne qui vous permettra de compter tout au long des mois sans forcément de grandes campagnes d’un retour qui sera très positif sur vos ventes.
Pour parfaire l’offre de l’agence, un graphiste accompagne gratuitement les entreprises dans la mise en conformité qualitative de leur visuel pour un marquage de qualité.