Les promotions de noël pour jouer au poker en ligne sans argent

Rien n’est trop beau pour essayer de convaincre les joueurs de rejoindre une salle de poker en ligne qu’ils ne connaissent pas, ou tout du moins dans laquelle ils n’ont pas l’habitude de jouer régulièrement. C’est donc à coups de grands cadeau de Noël livrés directement par internet (et non pas directement par la hotte du père noël) avant l’heure que s’affrontent actuellement les opérateurs.

Pour vous aider à y voir plus clair, le site JouerPokerGratuit.com spécialisé dans le poker gratuit en ligne vous informe et vous propose de vous guider. En effet, ce sont depuis le début du mois plusieurs dizaines d’euros qu’il est possible de récupérer pour faire remplir sa bankroll, sans sortir sa carte bancaire, et ceci sur trois sites concurrents que sont Everest, Barrière et ACF.

Cela fait bien longtemps que tout cela dure, puisqu’en Juin dernier avait déjà eu lieu une bagarre de la sorte à coup de bonus offerts. A l’époque, c’était Bwin, Winamax et Barrière qui avaient lancé leur offre en parallèle, alors que celle de Winga était également en cours de validité. Qui sait si l’approche des fêtes ne fera pas encore grossir ces possibles cagnottes …

Sans vouloir influencer les joueurs puisque ce n’est pas un critère intéressant pour tout le monde, et notamment pour les joueurs qui jouent sur un PC unique de manière classique, nous constatons toutefois que BarrièrePoker est la seule de ces trois salles à proposer un logiciel de poker gratuit sans téléchargement. Cette initiative est à saluer, d’autant qu’aux dernières nouvelles le logiciel ne souffrirait plus des bugs qui ont entaché le démarrage de la salle qui, on le rappelle, est partenaire de FDJeux pour le poker en ligne.

Si toutes ces offres arrivent dès début décembre, mais que va-t-il donc se passer pour Noël et le jour de l’an ?