Les styles de bijou et collier argent

venizi 2012

Le bijou Venizi est un accessoire essentiel dans la tenue d’une femme. La femme et le bijou entretient une relation d’attraction depuis la création du premier bijou. L’on dit que le bijou est le meilleur ami de la femme. Pour faire plaisir à une femme, un bijou est à coup sûr le meilleur moyen. Et qu’elle est style glamour ou décontracté, le catalogue de bijou regorge de modèles en tous genres. Chacune y trouvera ce qu’elle cherche. Les créateurs et bijoutiers prennent source auprès des tendances pour créer encore et encore.

Bijoux en argent ou les bijoux fantaisies ?

Cela fait un bon moment que le bijou en argent supplante les bijoux fantaisies comme accessoires de mode. Le bijou en argent revient dans la tendance. L’on peut donc ajouter sans hésiter quelques bijoux en argent dans la liste au Père-Noël. Un bijou que l’on peut porter tous les jours est le collier argent. Les modèles classiques sont pour la plupart discrets et facile à porter. Le collier argent est de plus un bijou qui se met tout seul en valeur et bien en évidence. Que le modèle soit vintage, moderne ou classique, le collier argent reste bien visible. L’argent est connu pour révéler la beauté des pierres. Le mariage des couleurs est large, il suffit de bien contraster. Il n’y a pas que les pierres qui se mélangent bien à un bijou en argent, des matières comme le cuir, la résine ou le velours révèlent un autre style de bijou en argent. Certains modèles de collier argent sont en argent oxydé. L’argent peut-être traité de différentes manières pour un résultat lisse, mat ou sablé. Les différents traitements de bijou en argent donnent naissance à toutes sortes de style de bijou en argent.

La tenue vestimentaire

Le bijou en argent est devenu un élément important de la tenue vestimentaire féminine. Avec les différents traitements du métal et les autres textures à mixer sur un modèle, il existe différentes types de bijou en argent.