Location de studios pour les jeunes à Nantes

Afin d’aider les jeunes actifs et les étudiants entre 16 et 30 ans à trouver un logement adapté à leur insertion professionnelle, le service Habitat d’ADELIS a mis en place un groupe de résidences spécialement dédiées aux jeunes cherchant un logement temporaire à Nantes.
Les accompagnements logement de Locstudio conviennent aux jeunes vivant seuls ou en couple sans enfants. Les studios sont adaptés aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études et à ceux qui veulent effectuer un stage ou un apprentissage à Nantes. Ils sont également disponibles pour les jeunes actifs qui recherchent un logement pour un emploi temporaire ou un CDI, ainsi qu’aux demandeurs d’emploi.

Les résidences sécurisées du service Habitat d’ADELIS sont idéalement situées soit en centre-ville soit facilement accessibles en transports en commun. Vous pourrez ainsi trouver un studio T1 ou T1bis proche de votre lieu d’étude ou de travail. Les studios de 15 à 35m² sont loués meublés dans un style moderne et pratique.

Pour correspondre au mieux à vos besoins, la durée de location des appartements s’étend de 1 mois à 2 ans. Concernant la qualité, des appartements, les résidents jouissent d’un confort très appréciable via des meubles récents et d’une laverie pour chaque immeuble.

En plus, l’accès internet à fibre de100 Mo est disponible pour affiner les recherches d’emploi ou des devoirs.

ADELIS propose un accompagnement social afin de vous aider dans votre recherche d’emploi, de stage ou formation. Vous pourrez également bénéficier d’une aide dans vos démarches administratives. Si vous avez pour projet de trouver par la suite un logement permanent, vous serez informé des aspects financiers ainsi que des connaissances nécessaires pour savoir choisir votre prochain logement dans les meilleures conditions.

Chaque résidence propose des animations afin d’instaurer la convivialité entre résidents et la détente. Vous pourrez ainsi créer des liens avec vos voisins et faciliter les échanges. Si nos logements vous intéressent, il est possible d’effectuer les démarches de demande de logement directement en ligne sur le site Locstudio.fr.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions