Ma crèche personnalisée.

Grâce à près de 700 établissements répartis sur tout le territoire français, le réseau Ma-Creche.com offre la possibilité de trouver rapidement une place en crèche. Notre organisme regroupe 180 Maisons Bleues et 520 crèches partenaires. Ces places en crèche à Lyon, Toulon ou Dijon sont réservées aux parents mais aussi aux entreprises qui souhaitent obtenir des berceaux pour leurs parents-salariés. L’ensemble du réseau est composé de micro-crèches, de crèches d’entreprises, de crèches de collectivités et sur certains sites d’un accueil d’urgence et occasionnel.

Une crèche pour tous les enfants.

L’association de Ma-Creche.com a été créée à l’initiative de la Maison Bleue, un réseau gestionnaire spécialisé dans la création des crèches. Avec Ma-Creche.com c’est un accueil de qualité qui est réservé aux familles et un suivi permanent auprès des entreprises désirant retenir des places pour leurs parents-salariés. Les crèches partenaires sont des expertes de la petite enfance. Elles sont agréées par la PMI (Protection Maternelle et Infantile) et répondent aux normes de sécurité en vigueur. Des procédures pour une démarche qualité sont effectuées systématiquement.

Sur le site ma-creche.com, la liste des différentes crèches disponibles est en ligne. Chaque crèche fait l’objet d’une fiche descriptive et explicative. Elle indique le nombre de berceaux acceptés, les différents âges accueillis…

Chaque description mentionne également les diverses structures psychomotrices présentes dans la crèche ainsi que le projet pédagogique. Le développement durable est au cœur de chaque crèche.
Pour les parents désirant obtenir une place rapidement dans une des crèches proches de leur domicile ou de leur lieu de travail, il suffit d’effectuer une pré-inscription sur le site ma-creche.com. À la suite, un collaborateur prend contact avec la famille. De leur côté, les entreprises doivent obligatoirement effectuer la réservation d’un ou plusieurs berceaux dans l’une des crèches du réseau.

De nombreuses entreprises proposent déjà à leurs salariés les services de ma-crèche.com, et cela dans le but de les aider au mieux à gérer la passerelle entre vie privée et vie professionnelle, alors n’hésitez plus, vous n’en retirerez que des avantages, lors de votre inscription dans une crèche à Nantes ou à Montreuil, par exemple.

Enregistrer


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions