Maisons Arteco recrute un conducteur de travaux

Maisons-Arteco

Le très réputé constructeur de maisons individuelles en Bretagne (Morbihan et Finistère) recrute un(e) conducteur(trice) de travaux pour la réalisation de projet de maisons écologiques en bretagne.

Maisons Arteco est spécialisé dans la construction de maison BBC (respectueuses de l’environnement) et à énergie positive (maisons produisant plus d’énergie qu’elles n’en consomment). De ce fait, la société innove constamment et réalise actuellement un projet de maisons, sur Vannes, pour tester et valider de nouvelles technologies. Ainsi, Maisons Arteco dispose d’une constante avance de 10 ans sur les normes imposées.

Maisons Arteco est également spécialisé dans la construction de maisons personnalisables, car chaque projet est et se doit d’être diffèrent pour répondre aux exigences des clients. C’est pour cela que l’entreprise est reconnue pour ses maisons pour seniors, étudiées à la perfection pour améliorer la qualité et la simplicité de vie.

Vous avez déjà une expérience dans ce domaine et vous êtes attiré par le travail en équipe, rejoignez Maisons Arteco dans son projet d’implantation dans le Finistère Sud, pour, notamment, la construction de maison sénior .

Vous serez en charge du suivi des chantiers de construction de maisons ainsi que de leur coordination pour en assurer la qualité et les délais des travaux qui vous seront confiés. Vous devrez ainsi réaliser les dossiers techniques nécessaires et orienter les clients tout le long de la réalisation de leur projet.

Rejoignez Maisons Arteco et profitez de ses 20 années d’expérience dans le domaine de la construction de maisons individuelles et personnalisables, répondant à chaque projet, toujours très différents d’un client à un autre.