Management : bien réussir ses ressources humaines

Akteos est représenté comme étant le leader dans le secteur du management interculturel. Cette société met à la disposition des entreprises de nombreux moyens dans le but d’améliorer la compétitivité notamment au niveau international.
C’est une équipe de professionnels composée de conseillers, de dirigeants mettant en place de nombreuses formations. Les prestations sont ciblées, pertinentes et surtout innovantes dans le but de répondre à toutes les exigences de la clientèle.

Le management interculturel développe les compétences

Dans le choix d’une stratégie efficace, il est indispensable de communiquer, manager, négocier tout en gagnant de l’argent et en diminuant le temps. L’acquisition de nouveaux savoir-faire est donc le but à atteindre lors d’une formation management.

Les différentes formations mises en place

Chacune d’entre elles s’adapte à tous les objectifs et besoins. Akteos a donc mis en place une formation management totalement « sur mesure ». La « Team Building » permet aux bénéficiaires d’apprendre à travailler efficacement au sein d’une équipe. Un consultant met en place des jeux, des situations réelles pour sensibiliser les membres sur un langage adapté. Il est très important pour débloquer une situation de se mettre dans un contexte reproduisant la réalité. C’est le but des « ateliers » qui tenteront de résoudre une problématique. Les « stages interentreprises » sont composés de 70 formations facilitant l’organisation, l’inscription, les échanges ainsi que la capitalisation.

La formation management et la certification

Le FPP (Certificat professionnel) évalue les acquisitions réalisées à la fin d’une formation. Il est reconnu par la FFP (Fédération de la Formation Professionnelle) et met en valeur les compétences du candidat en valeur.