Manucure : êtes-vous adapte des faux ongles?

La manucure et les soins des ongles font partie de la beauté au quotidien des femmes. Les femmes font tout pour avoir de beaux ongles en permanences quitte à mettre de faux ongles pour valoriser leurs mains.

L’intérêt des faux ongles ?

Les faux ongles sont de bons substituts pour cacher les ongles naturels disgracieux ou cassants. De plus, lorsque les faux ongles sont bien réalisés, il est difficile de les différencier des vrais. Avec des vernis colorés, ils font tout de suite leur petit effet.

Une raison qui pousse les femmes à porter les faux ongles est leur fragilité. Plus les ongles sont longs et plus ils sont très fragiles. Au moindre geste brusque, ils peuvent se casser, se dédoubler ou s’effriter. L’extension des ongles est une bonne alternative pour éviter ce problème.

Certaines femmes ont la mauvaise manie de se ronger les ongles. Afin de camoufler ces ongles rongés, le port de faux ongles semble alors inévitable. De plus, à force de porter de faux ongles, on perd vite cette mauvaise habitude.

Les faux ongles sont très beaux. De plus, de nombreuses possibilités et grandes variétés existent désormais pour décorer et personnaliser les ongles. C’est même devenu un art : nail art, french manucure.

Quels sont les différents types de faux ongles ?

À l’heure actuelle, il existe 2 types de prothèses ongulaires :

– Les capsules

Les capsules sont des extensions des ongles en plastiques qui consistent à rallonger les ongles naturels. Ils sont vendus en kit avec des colles spéciales. Les extensions des ongles sont faciles et rapides, car il suffit de coller directement les capsules sur les ongles et de couvrir le tout avec de la résine ou du gel UV. Toutefois, les capsules ont une durée très limitée.

– Rallongement en gel ou en résine au chablon

Ce procédé consiste à rallonger un ongle court sans capsule, mais à l’aide d’un modelage de la résine ou du gel avec un chablon. Le problème est que la résine se tend à jaunir. Aujourd’hui, elle est remplacée par la pose de couches de gel, qui lui est plus naturel, plus souple et très maniable.

Comment poser des faux ongles en gel ?

La pose des faux ongles en gel passe d’abord par la préparation des ongles naturels : désinfecter les mains, repousser les cuticules, limer les ongles. Mettre en place le chablon pour effectuer le rallongement. Pose du gel de base, de gel de construction et du gel de finition sur les ongles et sur le chablon jusqu’à obtenir la longueur désirée. À noter que chaque pose de gel doit être suivie d’un catalyseur sous une lampe UV. Retirer doucement les chablons. Il ne vous reste plus qu’à faire la finition.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions