Marketing automobile : GMV Conseil

etude marketing

GMV Conseil, cabinet d’études de marché spécialiste marketing du secteur automobile, intervient pour l’ensemble des acteurs de la filière : constructeurs, équipementiers, organismes de financement, assureurs, loueurs, prestataires de services de gestion de flotte, prestataires de maintenance, pétroliers…

Convaincu que l’axe des services est un levier et un enjeu majeur dans la stratégie de diversification et de fidélisation des acteurs de l’automobile, GMV Conseil a acquis une solide expérience dans le développement et le test de nouveaux services.

Son expertise à accompagner ses clients dans leurs démarches d’innovation marketing est nourrie par :

  • une connaissance du secteur automobile et une forte capitalisation multisectorielle (expertise et veille)
  • une veille sociétale et des interventions dans d’autres secteurs de la consommation
  • une expérience des publics variés à travers de nombreuses études menées auprès des personnes à mobilité réduite ou affectées d’un handicap, interrogées sur des problématiques de transport

Par ailleurs, GMV a développé une expertise particulière dans les approches-mystère BtoB « complexes » dans le secteur automobile : simulation d’achat et négociation commerciale de véhicules professionnels, de flottes de proximité, de contrats d’entretien…

Cette approche croisée des secteurs et des cibles permet à GMV Conseil de mettre en perspective les initiatives marketing sur le marché de l’automobile.
GMV Conseil, spécialiste des études marketing automobile, intervient en France et à l’international grâce à ses consultants multilingues et son réseau de partenaires.

GMV Conseil intervient pour l’ensemble des acteurs de la filière auto :  Michelin, Renault, PSA Peugeot Citroën, Total, Arval, Lease Plan, National Citer, Dekra, Carglass, Mobigreen, Autolib’, Conseil National des Professions de l’Automobile, Cardif, …