meccanoids

Les nouveaux jouets Meccano : les robots meccanoids

Quel enfant n’a pas rêvé de posséder, mieux encore, de construire son propre robot ?

Le meccanoid G15 est un robot programmable

Le G15 est amusant et facile à assembler. Il répond au nom que lui choisit son créateur.
L’enfant peut composer une succession de mouvements en manipulant le robot qui mémorise chaque attitude. Il peut préférer transmettre ses instructions au meccanoid via un smartphone ou une tablette (bluetooth). Il commande dans ce cas son image virtuelle en 3D ou utilise la technologie de capture de mouvement. Le G15 sait obéir à des commandes vocales. Il restitue les mots prononcés par son propriétaire et peut lancer des blagues, poser des questions et rapporter des anecdotes. L’interactivité est étonnante et très ludique.

Assembler un robot d’1M22 et maîtriser les technologies high-tech du meccanoid G15KS

Le G15KS est destiné à ceux qui voient tout en grand. Ses 1223 pièces multiplient les possibilités. Les silhouettes obtenues, amicales et colorées, sont imposantes. Les 2 moteurs et huit servomoteurs permettent des mouvements d’une fluidité ultra réaliste.

Les meccanoids sont des jeux de construction qui jouent avec leurs constructeurs

Les meccanoids sont pourvus d’éclairage leds, d’une tête articulée, de moteurs et servomoteurs ainsi que de reconnaissance vocale. Ces technologies, contrôlées par une intelligence artificielle, immergent l’enfant dans un univers futuriste et innovant.
L’heureux possesseur d’un meccanoid peut laisser libre cour à son inspiration.
Avec leurs douze modes d’interactivité et personnalité autonome les meccanoids feront mouche dans le cœur des petits et des grands.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions