Monte-escalier et scooter électrique mobilité pour le bonheur des seniors

La faculté à se déplacer diminue au fur et à mesure que l’âge avance. Or, l’âge de la retraite est âge de la liberté totale pour profiter pleinement de la vie.

Pour concilier ces deux états de fait, le monte-escalier et le scooter électrique sont mis à la disposition des seniors pour leur permettre de se déplacer facilement et d’exercer des activités adaptées à leur âge.

Déplacement ludique et utile

Les personnes âgées on besoin de se déplacer et de faire des exercices pour entretenir leur forme. Parmi ces activités rendues faciles par le scooter médical électrique, il y a entre autres les courses alimentaires, la visite de parents, le déplacement vers des centres d’activités de loisir et vers la pharmacie.

scooter-handicape

Monter à l’étage facilement

Le déplacement à l’intérieur d’un logement devient facile et procure beaucoup de plaisir : à l’instar d’une mamie qui après avoir préparé un bon gâteau monte tranquillement à l’aide d’un monte-escalier pour faire une sieste.

Si monter à l’étage est rendu presque impossible ou éprouvant, le monte-escalier est la solution pour permettre de rester dans sa maison si les chambres et salle de bain sont uniquement en haut.

monte-escalier-loi

Autonomie garantie

Quand toute activité relative à la marche devient pénible, le monte-escalier et le scooter électrique aident les seniors à se passer de l’assistance d’une autre personne.

Ces deux matériels sont conçus pour donner divers avantages afin d’éviter ou de réduire l’effort physique.