Offrez vous le permis bateau pour naviguer cet été !

Quel plaisir de parcourir les rivières ou la mer sur un bateau . Ce type de loisir nécessite de détenir un permis plaisance, que ce soit pour naviguer sur les fleuves, en mer, avec un bateau de plus de 6 ch ou un scooter des mers. Pour cela il suffit d’avoir au moins 16 ans, et de vous rendre dans un centre spécialisé. Le site bateau-ecole-nerib.com permet de s’inscrire pour passer son permis bateau à Grenoble, Lyon ou Saint-Étienne. Vous serez reçus sur rendez-vous, de la manière la plus sympathique qui soit.

Le site bateau-ecole-nerib.com donne accès à différentes formations. Il est ainsi possible de suivre des cours pour permis côtier à Lyon pour naviguer en mer, de jour comme de nuit avec tout type de bateau. Il est également envisageable de passer un permis fluvial, afin de naviguer sur les eaux intérieures, avec une limite de 20 mètres pour la longueur du bateau à piloter. La formation suivie inclut l’enseignement des normes de sécurité en vigueur, tout en préservant le budget. Les professionnels qui interviennent ont acquis une expérience et sont qualifiés pour former les personnes qui souhaitent naviguer en mer ou en eaux intérieures.

Trois agences Nerib accueillent les candidats pour passer un permis plaisance : Lyon, Saint-Étienne et et Grenoble. Il est de la sorte possible de passer un permis mer à Lyon, afin de satisfaire les exigences des clients de la région. Outre la formation au permis plaisance, le site bateau-ecole-nerib.com suggère la vente ou la location de bateau, un service de financement ou d’assurance pour votre bateau. Autre prestation appréciée, l’organisation d’événements sur le Bouddha Boat, qui peut être loué dans la région de Lyon par un particulier ou une entreprise. Diner d’entreprise, familial ou simple ballade peut de la sorte être proposée, pour un moment inoubliable.