Olivier Fernandes à créé Yoga Style

Une idée de génie

Le stress est un problème quotidien pour un grand nombre de personnes. Pour réduire ce fléau et améliorer sa santé, rien de tel que le yoga pour retrouver sérénité et se muscler par la même occasion. Olivier Fernandes a exaucé votre souhait en créant un studio de yoga à Paris : « Yoga Style Paris ».

Le yoga sous toutes ses formes

Vous pouvez essayer le yoga dynamique, comme le Hot power yoga (ou le Core yoga ) quelque soit votre profil physique. Il consiste en des séances de yoga dans une salle chauffée à 30° pour préparer les muscles. Ce yoga intense permet de vous tonifier, de vous étirer, de gagner en souplesse, de perdre du poids et bien entendu d’évacuer le stress.
Il existe également une autre forme de yoga, plus douce, plus calme. Le Yin Yoga ou le Yoga Dos sont plutôt destinés aux personne n’ayant pas fais de sport depuis longtemps, ou les personnes ayant subit un traumatisme les empêchant de bouger une partie de leur corps. En effet, lors de ces séances de yoga, vous travaillerez différents postures, en les maintenant pendant un certain temps, afin de détendre les tissus et de retrouver petit à petit souplesse et forme. S’ajoute à ces postures, un peu de méditation, pour stabiliser son souffle, pour évacuer tout stress parasite, pour décontracter les muscles et se vider l’esprit.

Planning et tarifs pour chacun

L’avantage de ce studio de yoga est les horaires de cours très variés. Ainsi, si vous travaillez, vous pouvez quand même venir les soirs de semaine puisqu’il y a des séances jusqu’à 21h,le samedi et même le dimanche en fin d’après midi. Les séances durent entre une heure et une heure et demie, ce qui permet de venir plusieurs fois par semaine sans que cela empiète sur votre emploi du temps personnel.
Enfin, les tarifs sont très avantageux, avec un système de tarifs ou d’abonnements et même un mois de découverte. Alors n’oubliez pas de consulter les tarifs et inscrivez vous vite.