Osez tout avec l’Audi R8

Audi R8

L’Audi R8 fait partie des plus belles voitures de ces dix dernières années. Chef d’œuvre de l’automobile, cette voiture de sport grand luxe séduit par son extrême puissance, mais aussi par la beauté esquisse de son châssis. Avec un stage pilotage en Audi R8 vous pourrez profiter des nombreuses qualités de cette voiture d’excellence.

L’Audi R8 : une sportive aux allures endiablées

Audi R8Pour beaucoup de critiques du monde de l’automobile, l’Audi R8 se montre parfaitement à la hauteur des marques beaucoup plus prestigieuses telles Porsche, Ferrari ou encore Aston Martin.

Si vous avez déjà entendu la sonorité d’un R8, vous n’aurez aucun mal à la reconnaitre même à 100 km… Son moteur de 420 chevaux émet un son atypique propre aux voitures de sport allemandes. Avec une vitesse de pointe pouvant atteindre les 300 km/h, l’Audi R8 s’impose en maître sur le bitume européen depuis 2007.

Son puissant moteur à essence V8 posé à l’arrière de la voiture peut atteindre un régime-tour maximal de 8250 tr/min, passant ainsi de 0 à 200 km en 16,5 secondes. L’ensemble repose sur une transmission basée sur la technologie Shift by Wire, censée rendre plus efficace le passage des vitesses.

Demander un stage pilotage en Audi R8

En tant qu’amateur de voitures, vous serez certainement séduit par la R8. Voiture dotée d’un fort charme, elle jouit d’une tenue de route impeccable et est agréable à conduire. Malgré ses dimensions assez imposantes, la R8 s’en sort très bien sur les circuits automobiles.

Audi R8 lors d'un stage de pilotageL’Audi R8 en action

La conduite se fait en douceur, les freinages sont rapides, mais pas brusques, ce qui vous permettra de profiter pleinement de l’engin. Grâce un stage pilotage en Audi R8 vous découvrirez des sensations incroyables qui feront monter l’adrénaline en un quart de tour !