Paris, une ville gastronomique

Ils sont chaque année plusieurs millions de touristes à se promener sur les grandes avenues parisiennes et à découvrir les nombreuses curiosités de la Ville lumière. En plus d’être une ville culturelle, Paris est aussi une ville qui ravira les épicuriens puisque ne l’oublions pas, la France est célèbre à travers le monde pour sa gastronomie.
C’est pour cette raison que l’on trouve dans la ville de nombreux restaurant qui proposent de la gastronomie française, mais pas que puisque Paris comme toute grande ville qui se respecte est un endroit multiculturel et que l’on y trouve différents quartiers tels que le quartier asiatique ou vous pourrez déguster bami-goreng et sushi, vous trouverez également dans la ville un excellent restaurant espagnol.
Une fois l’estomac bien rempli, il va de soit que les touristes s’en vont à la découverte de la ville de Paris et le Moulin Rouge, la Tour Eiffel et l’Arc de triomphe sont tant d’attractions à découvrir. Ce n’est la que quelques exemples des nombreuses curiosités parisiennes. Les amateurs d’art y trouveront également leur compte puisque Paris compte plusieurs musées dont le célèbre musée du Louvre qui abrite certains des plus beaux tableaux du monde dont la célèbre Mona Lisa de Léonard de Vinci.
Si vous n’êtes pas encore convaincu par les atouts de cette ville pour y passer vos prochaines vacances, sachez également que ce qui fait sa particularité, c’est sa vie nocturne puisqu’il s’agit d’une ville qui ne dort jamais et que vous pourrez profité de cette vie nocturne pour passer d’agréable soirée et se régaler dans un restaurant exclusif.
Si vous avez des enfants, sachez aussi qu’il y a en périphérie de la ville, un gigantesque parc d’attractions nommé Disneyland, idéal pour passer une ou plusieurs journées en famille. C’est un endroit qui laissera à vos enfants plein de bons souvenirs.