Parkeon, des solutions intelligentes pour la ville

La société Parkeon est née en 2003 et a été reprise en 2007 par Barclays Private Equity. Entre les années 2007 et 2011, la société connaît plusieurs changements de direction et connaît alors quelques difficultés mais elle reprend vite le dessus en 2011 lorsque Bertrand Barthélémy est nommé président de Parkeon. A la fin de l’année 2015, la société comptabilise au total 540 salariés en France avec un chiffre d’affaires total de 225 000 000 d’euros.

Les produits et services proposées par Parkeon.

Parkeon permet de proposer des solutions de gestion du stationnement et de parking intelligent, ainsi que des solutions pour les tickets et billets de transports publiques. Son secteur principal est la mobilité urbaine et cette entreprise est un acteur clé en cette matière.

Son activité principale est la fabrication, la vente et l’installation d’équipements de systèmes horodateurs pour les parkings de voirie, d’ouvrages et aussi pour les aires de camping cars mais également la fabrication de distributeurs automatiques de tickets de transport pour les transports en communs. Son activité permet de faciliter de plus en plus la mobilité urbaine et ainsi éviter les encombrements.

Les innovations de la société Parkeon.

Cette entreprise vit avec son temps et c’est pour cette raison qu’elle innove de plus en plus ses produits et propose sa solution smart city.

Depuis 1995, elle s’est mise à faire fonctionner la plupart de ses produits à l’énergie solaire ce qui est très respectueux de l’environnement. Tout au long du cycle de vie, l’environnement est tout aussi respecté puisque les équipes en recherche et développement sont soutenues par un ingénieur en éco-conception pour limiter l’impact environnemental.

La société dispose d’une présence locale avec des bureaux dans plusieurs métropoles françaises. Aujourd’hui, elle dispose d’une expertise réputée dans la mobilité urbaine. Elle fait aussi preuve d’innovation, en proposant notamment des distributeurs de tickets autonomes, alimentés grâce à l’énergie solaire. Elle innove également en utilisant des applications mobiles, en créant des écrans digitaux ou encore en fabricant des écrans en couleur.

Enregistrer


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions