9e saison de Pekin Express

Pekin Express, la stratégie des alliances

Avec l’arrivée du Coffre Maudit, les candidats de la 9ème édition de Pekin Express vont devoir affiner leur stratégie. Celle-ci reposera sur des alliances incertaines et des compromis douteux. Car à la fin de chaque étape, l’équipe gagnante associera le Passager Mystère au binôme de leur choix. Une pénalité dont se passeraient bien les équipes qui souffrent déjà des conditions inhérentes au tracé pittoresque de cette aventure. Sans oublier que le Coffre Maudit recèle d’autres handicaps totalement fantaisistes. Ces éléments risquent de peser lourd dans la balance des probabilités de remporter la compétition. La stratégie des amitiés éphémères sera donc aussi importante que la condition physique !

Une deuxième partie de soirée savoureuse

Le 3 avril, lors de la première émission de Pekin Express 2013, nous découvrirons enfin les 8 équipes qui participent à cette nouvelle aventure. Plus de 10 000 km de courses les attendent ! Dès la fin de cette étape et en deuxième partie de soirée, Stéphane Rotenberg, l’animateur vedette de Pékin Express, nous propose de le suivre dans une émission qui retracera les moments cultes de Pékin Express. Une plongée vivifiante qui nous permettra de revivre une vingtaine d’instants rares et inoubliables des éditions antérieures. On reverra avec plaisir tous ces candidats qui se sont retrouvés dans des situations dépensant totalement leur entendement. L’émotion et le rire seront au rendez-vous !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions