Perles d’eau douce, la nouvelle tendance du bijou ?

Il y a un moment déjà que les bijoux de perles se sont faits plutôt discrets. Cependant, aujourd’hui ils reviennent en force dans les vitrines des bijouteries, la tendance étant désormais lancée sur les perles d’eau douce.

Les perles d’eau douce à l’affiche

Les bijoux en perles ne sont plus réservés à la bourgeoisie discrète de la haute société. Désormais, la mode a remis sur le tapis les atours plutôt guindés de la perle pour l’adapter à la tendance du moment. Les matériaux modernes utilisés pour les derniers bijoux tendances ont été assortis avec inventivité aux perles d’eau douce pour la création de bijoux qui sortent de l’ordinaire et qui font fureur aujourd’hui. Fini alors le temps où les perles étaient sobrement montées en collier ou bague ou autres bijoux, la tendance en bijouterie est dorénavant à la fantaisie et à la créativité !

Les bijoux de perles d’eau douce plus abordables

Tant qu’à faire pour suivre la tendance, choisissez des bijoux en perles. Cependant tout le monde le sait, les perles de culture ne sont pas accessibles au budget de toutes, surtout celles obtenues à partir des huîtres ! Mais comme être à la mode est une préoccupation désormais à la une pour les femmes, les perles d’eau douce offrent une merveilleuse alternative ! Et puisque la qualité exceptionnelle des perles produites par les moules d’eau douce n’ont rien à envier à celles créées par les huîtres, les perles d’eau douce se sont faits une place de choix dans la vague de la tendance. Une bague en perle sera toujours un choix raffiné.

Les matériaux modernes et fantaisie sollicités par la tendance

Le fil de soie utilisé auparavant pour être parfaitement invisible n’a plus l’exclusivité dans le montage des perles pour la création des bijoux. Les matériaux utilisés pour l’assemblage et le montage des bijoux sont dorénavant exhibés et contribuent à l’originalité de chaque article. Désormais, la tendance associe matières modernes et fantaisies pour faire ressortir la beauté et la classe des perles d’eau douce. Ainsi les bijoux conçus pour la nouvelle mode seront les bracelets en rang de cuir et perles d’eau douce. Les colliers sautoir en cuir tressé et perles seront aussi très tendance. Le métal brossé sera rehaussé de perles, une bague en argent rhodié sera sublimée par une perle d’eau douce, … Les bracelets shamballas très à la mode en cordon seront particulièrement tendance avec des perles d’eau douce.

La perle d’eau douce prisée par les créateurs

En ce qui concerne la tendance des bijoux pour cette nouvelle année, tous les créateurs se sont donné le mot : la perle d’eau douce ! Les designs de toutes sortes issus de l’imagination inspirée des créateurs font de la perle d’eau douce un accessoire must de la tendance. D’ailleurs chez la grande créatrice Nina, les bijoux ornés de perles d’eau douce volent la vedette. Particulièrement rehaussés par la couleur sublimement nacrée et la forme magnifiquement imparfaite de la perle d’eau douce, les colliers et bracelets ou encore les boucles d’oreilles qui y sont associés font un effet du tonnerre ! Chez les Nouveaux Bijoutiers, là où les marques de grands créateurs sont représentées, la tendance est également aux bijoux ornés de perles d’eau douce.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions