Bien choisir la photo de son profil

Avoir un profil original et accrocheur est un point clef qui permet de vous démarquer sur les sites de rencontre, mais surtout, de cibler uniquement les hommes susceptibles de chercher eux-aussi une relation stable. D’ailleurs, la photo que vous choisirez joue également un rôle déterminant. Quelques trucs à connaître.

Des relations de plus en plus ciblées et volages

Selon un sondage publié par l’Institut Français d’Opinion Publique (IFOP) et dont les résultats sont disponibles sur http://www.ifop.com/media/poll/3045-1-study_file.pdf, il apparaît que le fossé se creuse entre ce que les hommes et les femmes recherchent en se connectant sur les sites de rencontres.

Si les uns et les autres sont de plus en plus nombreux à les utiliser, ce n’est apparemment pas pour la même chose. En effet, à en croire ce sondage IFOP, ces messieurs chercheraient plutôt une relation volage alors que ces dames rêveraient d’y trouver l’homme idéal pour fonder un foyer.

Alors, quand on est une femme et que l’on veut justement une relation stable, il est important de se démarquer grâce à son profil, et surtout, de ne laisser aucune place pour le doute quant à vos intentions.

Ainsi, comme le rappelle le site Piouk.com, en plus des conseils classiques pour bien rédiger sa fiche, il est important de choisir une photo sur laquelle vous aurez une posture classique. Pas de position lascive ou de tenue qui ne soit pas celle que vous portez au quotidien. Montrez-vous telle que vous êtes, et non en bikini par exemple.

Enfin, n’oubliez pas de mettre les points sur les i avec vos interlocuteurs si vous avez l’impression qu’ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde que vous.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions