Profiter d’un bon resto quand on est au régime, mode d’emploi

Désormais, grâce à quelques petites astuces et une bonne dose de volonté, vous pouvez concilier régime et bons petits plats dans notre restaurant préféré. Les règles sont relativement simples et surtout, il s’agit de ne pas se mettre une pression inutile. Suivez le guide.

A fond !

Le fait de devoir se restreindre lorsqu’on est senior est souvent lié à notre état de santé. S’il s’agit d’une sortie exceptionnelle au resto, après une semaine d’équilibre alimentaire sans faille, lâchez-vous! Vous allez être vous-même surpris par votre retenue, devenue presque naturelle. Commencez par une belle entrée à base de salades et de crudités, bien généreuse et manger tout doucement. Evitez de prendre du pain pour que vous puissiez prendre un plat de résistance plus consistant ensuite.

A vous alors les petits gratins et autres tartiflettes si le temps s’y prête. Pour le dessert, des merveilles à base de fruits sont désormais concoctées par nos chefs. De véritables délices pour le palais à apprécier avec le café non sucré. Satisfait ? Programmez votre prochain resto dans une semaine au plus tôt !

Tous les midis

En fonction de vos activités de senior, vous êtes peut être amené à manger le plus souvent dehors et à vous attabler à un resto plusieurs jours par semaine. Comment ne pas mettre votre régime en péril ? Si possible, variez les types de cuisine. Ainsi, passez par exemple des mets français aux plats asiatiques en passant par des restos un peu plus exotiques comme le tex-mex.

Ne prenez qu’un seul plat, sans sauce et là encore, l’astuce est de manger doucement. Privilégiez les légumes et évitez de prendre les fritures. Si vous ne pouvez pas vous passer de dessert, ne prenez que des laitages ou des fruits. A la limite, craquez une fois pour un petit sorbet mais n’en consommez qu’une seule boule.

Bien entendu, le soir, ce sera du tout léger ! Soupe ou potage, un petit bout de fromage et rejoignez les bras de Morphée sans aucun regret !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions