Profitez du DIF pour devenir masseur

Besoin d’approfondir vos connaissances ou de suivre une formation professionnelle dans le domaine du massage et du Bien-être ? Connectez-vous sur le site internet de wwww.temena.fr. Ce centre de formation vous propose des formations de praticien en massage Bien-être, praticien en massage de relaxation et des formations à la carte.

Le centre de Temana est agréé FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-être) et offre plusieurs lieux de formation: Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Lyon et Paris.

Les formations de Praticien en Massage Bien-être proposent des modules de spécialisation comme le massage aux pierres chaudes, une formation massage ayurvédique Abhyanga, hawaïen lomi-lomi, drainant lymphatique, minceur palpé-roulé et suédois « deep tissues ». Vous serez ainsi formé aux massages du monde avec en prime un pack de matériel offert. Les formations sont complètes, répondant aux exigences des clients et la pédagogie est renforcée.

Profitez de votre droit à la formation pour acquérir les bases du massage

Vous pouvez également trouver des solutions pour la prise en charge du financement de la formation. En tant que salarié, vous pouvez faire intervenir votre DIF ou CIF. Les demandeurs d’emploi pourront avoir une prise en charge partielle ou complète de la formation par le pôle emploi ou le par le Conseil Régional, Conseil Général et les Mairies.

Enfin pour les chefs d’entreprise ou indépendant, contactez l’AGEFICE, la FAFCEA ou la FIF-PL.

La durée de formation varie de 2 jours à 5 jours pour les formations à la carte et de 224 à 308h pour les formations de Praticien en massage abhyanga  pour votre Bien-être. Vous trouverez également une formation en MASTER qui comprend un module de réflexologie plantaire. Alors n’hésitez plus à vous rendre sur le site de http://temana.fr si vous souhaitez vous initier ou vous réorienter vers les métiers du massage et du Bien-être pensez à Temana !