Que faire lors d’un voyage au Maroc ?

Un séjour au Maroc est plein de promesses et chacun pourra s’y retrouver, quelles que soient ses préférences de voyage.

Pour un séjour détente vous aurez tout loisir de choisir parmi les stations balnéaires situées le long de la côte atlantique : Safi, Essaouira ou Agadir pour les plus connues, ou encore Casablanca pour la plus mythique.
Vous pouvez également opter pour des vacances plus sportives avec un trek dans le désert saharien, des excursions dans les montagnes de l’Atlas ou encore en préférant les sports nautiques. Il vous sera aussi possible de parcourir le désert en 4×4 ou à dos de chameau, ou bien d’effectuer quelques parcours de golf dans des paysages magnifiques.

Par ailleurs, le Maroc possède un riche patrimoine culturel et architectural et sera donc une destination de rêves pour tout amateur d’Art et d’Histoire. Vous apprécierez alors particulièrement la visite des cités impériales : Rabat, avec son enceinte du XIIème siècle et ses portes monumentales, Fes, la Koutoubia et la médina de Marrakech, mais aussi Meknes.

Quant aux logements, là aussi vous n’aurez que l’embarras du choix. Hôtel-club pour les familles, palace de rêve pour un week-end romantique en amoureux, Riyad charmant et intime pour une découverte tout en authenticité ou thalassothérapie pour des vacances bien-être.

Situé à seulement de 3 heures de vol de Paris, le Maroc saura vous ravir par sa richesse culturelle et son charme. Que vous ayez envie de découverte, de sport ou de détente, le Maroc est la destination qu’il vous faut.