Quelques règles simples pour bien choisir sa femme de ménage

Vous désirez embaucher une femme de ménage, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Voici un article qui vous aidera à bien choisir la personne qui fera le ménage chez vous… 

 Voici comment dénicher la perle rare

 Choisir une personne qui effectuera des tâches ménagères chez soi est assez délicat. D’autant plus que la personne devra être sérieuse et honnête pour accomplir son travail en fonction de vos désirs et en évitant de commettre des vols…

 Si vous décidez de répondre à une petite annonce, nous vous conseillions de faire passer un entretien à la personne qui postulera. Il est impératif pour vous que vous connaissiez sa véritable adresse, ses références, si elle est en situation régulière (cas des immigrés), si elle intervient en  tant que femme de ménage déclaré auprès d’un organisme agrée, etc.

 Bien que plus coûteux, il existe sur la toile des plates-formes web sur lesquelles des prestations de femme de ménage sont offertes. Sur ces adresses en ligne, vous aurez l’opportunité de choisir plusieurs formules en conformité avec vos horaires et votre budget.

 Ces prestataires de services vous offriront les meilleures garanties en cas de vol ou de destruction. C’est l’entreprise que vous aurez contactée qui sera responsable légalement de tout dommage ou accident qui pourrait arriver chez vous.

 Comment déterminer le salaire d’une femme de ménage ?

 Pour ce type de service, la facturation se fait en fonction d’un taux horaire qui peut varier d’un prestataire à un autre. C’est pourquoi il est primordial que vous déterminiez avec le plus de précision que possible le temps que vous mettiez pour nettoyer l’ensemble des pièces de votre domicile.

 Bien que la rémunération de la femme de ménage s’établisse après des négociations entre elle et son futur employeur, il ne peut être en deçà du SMIC, mais également du minimum conventionnel. De plus, l’ancienneté confère une majoration de 1 % chaque année plafonnée à 10 %.

 Ainsi, si vous passez par une agence, vous allez devoir débourser entre 25 et 40 € par heure. De particulier à particulier, après réduction ou crédit d’impôt, pour une heure de ménage, il faudra payer entre 10 et 15 €.

 


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions