Qu’est-ce qu’une voiture de collaborateur ?

Une voiture de collaborateur est une voiture d’occasion vendue par le salarié d’un constructeur automobile. Voici quatre bonnes raisons de choisir un véhicule de collaborateur.

1. Une voiture presque neuve

les salariés de constructeurs automobiles disposent d’importantes réductions lors de l’achat d’un véhicule de la marque, avec la possibilité de les revendre après une période d’environ six mois. Ces modèles arrivent ainsi sur le marché de l’occasion, avec quelques mois d’ancienneté. Les véhicules de collaborateurs mises en vente ont alors peu de kilomètres au compteur, restent dans un excellent état car entretenus par des spécialistes et affichent des tarifs attractifs par rapport au prix du neuf.

2. Des garanties conservées

Une majorité des véhicules de collaborateurs bénéficient encore de la garantie constructeur au moment de leur revente. Un élément rassurant et une sécurité pour le futur acheteur.

3. Un large choix disponible

De nombreux modèles et marques sont disponibles en véhicules de collaborateurs : utilitaires, citadines, monospaces, berlines… Toutefois, les coloris, motorisations et options dépendent des véhicules mis en vente. Il est possible d’acheter des véhicules de collaborateurs dans toute la France.

4.  Découvrir ces véhicules en détails

Les annonces de véhicules de collaborateurs sont accessibles sur des sites internet dédiés à cette activité, gérés par les constructeurs automobiles eux-mêmes, comme Clic Peugeot. Il s’agit d’une très bonne façon de découvrir le listing des modèles disponibles, près de chez sois, depuis chez sois. Chaque annonce propose plusieurs photos, des informations sur les caractéristiques techniques ainsi qu’une description de l’état général de la voiture. Vous pourrez juger par vous-même et choisir le modèle qui vous convient le mieux.

 


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions