Quotium Technologies innove en matière de sécurité

Le taux de vulnérabilité des applications métiers, suite à leur accessibilité via Internet, a poussé des entreprises, telles que Quotium Technologies, à développer des logiciels visant à assurer la sécurité de ces applications.

L’entreprise Quotium Technologies

Ayant fusionné avec technologies SA et Technologies Software, l’entreprise Quotium Technologies se tourne davantage vers la sécurité des applications métiers. En effet, leur vulnérabilité s’est vue grandir au fil des années. Par ailleurs, à partir de 2007, l’entreprise a mis à disposition des développeurs des entreprises différents logiciels de plus en plus performants. Parmi ces logiciels, l’on retrouve Qtest, Spitab, StorSentry… Les logiciels AppliManager et Seeker ont été annoncés en 2010.

Le logiciel Seeker : une innovation

La nouvelle version du logiciel Seeker a été lancée en septembre 2012. Son objectif tend vers la mise en application d’un audit de sécurité pour les applications métiers. Mais ce qui fait la particularité de ce logiciel réside dans sa rapide analyse de code source. En effet, c’est en temps réel que le logiciel détecte toutes les failles pouvant engendrer une menace pour les données des entreprises. D’autre part, celui-ci réalise également un audit de vulnérabilité et met en évidence toutes les brèches que d’autres logiciels ne peuvent déceler.

Plus d’informations sur la société

Pour en savoir plus sur ce site internet il faut se rendre sur Quotium.fr la version française du site internet sinon une fiche description se trouve ici sur le guide Stroogee.

L’entreprise participe par ailleurs à différents salons comme l’IBC d’Amsterdam en septembre où il sera possible d’avoir des renseignements directement auprès des membres de l’équipe Quotium.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions