Rebondir après un échec amoureux

Il est toujours difficile de rebondir après un échec, qu’il soit d’ordre professionnel ou encore personnel. Souvent les gens vous plaignent,vous montrent du doigt. Vous vous sentez presque marginalisé, puisqu’au fond, la seule issue que la société offre aux Hommes c’est le succès. Nous sommes biberonnés à des success stories depuis l’enfance, l’échec n’étant pas une option.

Pourquoi cet échec ?

Mais ce que l’on oublie souvent, c’est que si échec il y a, c’est qu’entreprise il y a eu. Si vous avez été amoureux dans un premier temps, c’est que vous avez osé, osé essayer, et essayer c’est prendre le risque de se tromper. Vous avez eu la force de vous laisser aller à aimer, et c’est le plus important, car nombre de personnes n’ont même pas la faculté d’aimer, d’entreprendre et de risquer. Et déjà, pour cela, vous devez vous féliciter.

Ainsi, vous vous êtes rendu compte avec le temps que vous aviez fait une erreur, que vous vous étiez trompé. C’est certain, cette rupture va vous marquer au fer, mais c’est cette brulure, ce mal, cette amertume que vous endurez depuis ce fameux jour où votre cœur a valsé, qui va vous aider à avancer. C’est là que vous allez puiser votre force, parce qu’on ne vainc le mal que par le mal. Au fond cette souffrance est votre antidote contre un éventuel prochain echec. Pour vous aider le voyant Kamassokho est là.

Rebondir

C’est à vous de prendre votre vie en main. Vous avez la possibilité au moment précis où vous lisez ces lignes de faire le choix de ne pas sombrer, de comprendre les erreurs qui vous ont menées à cette séparation, et veiller à ne jamais les reproduire.

Alors, parez vous de votre plus beau sourire, et prenez cette rupture comme une deuxième chance ! car c’est exactement ce qu’elle représente.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions