Responsive : Refonte et optimisation des sites, une urgence

2015 marque un tournant important pour le web en France puisque désormais, internet est davantage consulté depuis une tablette, un téléphone ou tout autre support nomade que depuis un ordinateur.

Une donne qui bouleverse la manière de consommer des Français, et qui rend urgent pour les entreprises le fait d’avoir un site optimisé pour les mobiles.

17% des achats depuis un appareil nomade

En 2015, il y a désormais davantage de consultations d’internet depuis un appareil nomade que depuis un ordinateur. Un fait certes récent, mais qui ne fait que conforter la tendance qui se dessinait déjà en 2014 et qui devrait s’accélérer l’année prochaine.

Outre ce chiffre en forte progression, c’est le nombre d’achats réalisés par les Français depuis leur tablette ou leur smartphone qui est le plus remarquable, puisqu’il atteint d’ores et déjà 17%. Cela représente une manne considérable pour une entreprise si elle s’est préparée à ce changement, ce qui n’est pas encore le cas de la plupart des sociétés dans l’Hexagone.

responsive

Pour accompagner cette évolution obligatoire, l’agence Adifco qui est aux portes de Paris, propose ses compétences en matière de conception, mais surtout, de refonte de sites et de boutiques web.
En effet, il ne suffit pas de rendre un portail en ligne compatible avec les smartphones, encore faut-il le penser pour qu’il se charge rapidement, pour qu’il soit nativement optimisé pour être en bonne place dans Google, pour que les mobinautes puissent y naviguer facilement ou encore qu’il soit optimisé pour faciliter l’acte d’achat.

Un complément d’informations ? Un devis ? Contactez Adifo en vous rendant sur le site www.adifco.com ou en téléphonant au 01 69 21 21 96.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions