Réserver un hôtel à Paris ou Marseille pour un séjour découverte

Marseille, capitale phocéenne

Capitale de la mode et de la culture, Paris est une ville agréable à vivre et à découvrir. C’est également le cas de la cité phocéenne, dévoilant toute sa splendeur dans le sud-est de la France. Réserver un hôtel à Paris ou à Marseille pour découvrir les mille merveilles de ces villes magiques.
Pour découvrir ces deux destinations, hotels.com propose toute une sélection d’hôtels à Paris et d’hôtels à Marseille.

À ne pas manquer à Paris

Véritable musée à ciel ouvert, Paris est réputée pour la beauté de ses monuments. La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et le Château de Versailles ne sont que quelques exemples des trésors que renferme la ville. Partez également à la découverte de la Basilique du Sacré Cœur, de Notre-Dame de Paris ou encore des Catacombes pour vous imprégner de l’ambiance particulière de la cité et son histoire vieille de 2 000 ans. Ville d’art, la capitale française possède également des musées impressionnants à découvrir absolument, dont celui du Louvre et le Musée Grévin. Certains musées sont même ouverts en nocturne pour une visite encore plus magique ! Et pour ceux qui désirent découvrir Paris la nuit autrement, rendez-vous dans les cabarets, les pianos-bars ou les clubs de jazz. La soirée promet bien des surprises !

À découvrir à Marseille

Jouissant d’une situation privilégiée sur la côte méditerranéenne, Marseille est un véritable pilier de l’économie française, notamment avec le développement du quartier Euroméditerranée qui fait la réputation de la ville auprès des voyageurs d’affaires. Marseille, c’est aussi cette charmante ville marquée par un passé singulier. Son centre historique, Le Panier, vous invite à découvrir des monuments flamboyants, tels que l’Hôtel de Cabre et la Maison diamantée, tous deux classés Monument Historique. Autres lieux d’intérêt, les fameuses calanques sont réputées pour leur beauté et attire chaque année des milliers de visiteurs. À ne pas manquer, ce site remarquable est propice à diverses activités, dont la plongée et l’escalade.